8 décembre 2021

L’équipe Immobilier de Gestion de placements de Manuvie distribue des repas en cette période des Fêtes

L’équipe Immobilier de Gestion de placements Manuvie distribue des repas préparés et des produits d’épicerie dans toute l’Amérique du Nord à l’occasion des Fêtes.

« Dans un esprit de partage, nous sommes fiers de poursuivre notre service de livraison des Fêtes Green Gloves cette année. Même si l’activité économique reprend dans bien des villes, nous continuons de constater la situation précaire des entreprises locales », a indiqué Scott Gordon, chef, Gestion d’actifs immobiliers, Canada, à Gestion de placements Manuvie. Pour la deuxième année d’affilée, l’équipe Immobilier s’est associée à des restaurants et à des fournisseurs de services alimentaires locaux pour distribuer des repas préparés ou des produits d’épicerie à des organismes communautaires de la région pendant tout le mois de décembre.

À Toronto, le Centre Manuvie et ses partenaires, Pilot Coffee Roasters et Scaccia, ont uni leurs efforts pour offrir des centaines de repas préparés aux familles parrainées par l’église du Rédempteur. Deux des principaux détaillants du Centre Manuvie, Eataly et Independent City Market, ont participé à l’initiative de générosité des Fêtes en faisant don d’autres denrées pour le dîner des Fêtes que prépare l’Église pour les personnes dans le besoin des collectivités environnantes. L’équipe du North American Centre s’est associée à ses locataires, Pumpernickel’s et Mr. Souvlaki, pour soutenir Eva et ses initiatives pour les jeunes sans-abris.

La Manulife Place d’Edmonton, en collaboration avec Rebite Café, livre des repas à la Maison Ronald McDonald et aux Youth Empowerment and Support Services (YESS). À Montréal, l’organisme communautaire J’aime ma ville et l’équipe du Centre Manuvie travaillent ensemble pour préparer et livrer des paniers à 60 familles dans le besoin au sein de leurs collectivités. À Chicago, les bureaux du 191 N. Wacker ont fait équipe avec Mojo Coffee et ceux du 55 W. Monroe avec Dollop Coffee pour soutenir H.O.M.E. et Pilgrim Lutheran Church & School.

« En plus des petites entreprises, bien des organismes de bienfaisance locaux demeurent dans une situation fragile, car la demande augmente alors qu’ils manquent de personnel et de bénévoles. Nous avions comme objectif d’aider et de soutenir les plus vulnérables de nos collectivités », poursuit Erik Gustafson, chef, Gestion des actifs immobiliers, États-Unis. Le succès des collectivités que nous servons est l’une des pierres angulaires de notre réussite. Nous sommes touchés par les efforts déployés par nos équipes régionales qui ont clairement démontré l’importance de la solidarité. »